ADIDAS ULTRABOOST UNCAGED COLOR BOOST

ADIDAS ULTRABOOST UNCAGED COLOR BOOST

Les designers de la marque aux trois bandes ont entendu vos prières : terminée la sacro sainte et obligatoire semelle désespérément blanche, les ultraBoost vont enfin avoir une semelle assortie au reste, et du coup les possibilités semblent infinies…

Pour démarrer cette nouvelle ère, c’est la dernière sortie UltraBoost Uncaged qui est mise à l’honneur à travers trois coloris :

- un modèle triple white avec un upper gris et blanc, une semelle blanche pour un rendu tonal assez réussi. Les empiècements et le col sont également blancs.

- un modèle triple black avec une empeigne en Primeknit noir et gris, beaucoup plus sobre. Une touche dorée agrémente les lacets et l’outsole est totalement noire.

- et pour finir un coloris « solar red » avec une tige alliant deux nuances de rouge. Petite différence avec les deux autres silhouettes, pas de ton sur ton ici, avec les pièces de plastique en noir tout comme les boucles des lacets. La semelle est rouge aussi, notre rendu préféré.

Ces trois modèles sortent le 16 juillet prochain au prix de 200 €, et nos amis de CornerStreet vous les proposeront dès le 18 juillet.

adidas-Ultra-Boost-Uncaged-Color-1 adidas-Ultra-Boost-Uncaged-Color-2 adidas-Ultra-Boost-Uncaged-Color-6 adidas-Ultra-Boost-Uncaged-Color-3 adidas-Ultra-Boost-Uncaged-Color-5 adidas-Ultra-Boost-Uncaged-Color-7

No Comments Yet.

Leave a comment