Atmos X Ewings Athletics 33 Hi

Atmos X Ewings Athletics 33 Hi

C’est encore un des grands mystères de la planète sneaker : pendant des années, les nostalgiques des années 90 ont rêvé et souhaité le retour du modèle signature de celui que l’on appelait sur les parquets NBA « The Beast From The East » : Patrick Ewing, figure emblématique et légendaire des Knicks de New York.

Pourtant, lorsqu’en 2012 le modèle est revenu à grand renfort de publicité, le succès a été tout relatif. Peut être qu’à l’époque du Flyknit et autre runners, la silhouette massive et très haute de la Ewing 33 Hi en a finalement déçu quelques uns parmi vous. Difficile de croire qu »un type de 2,15m ait pu jouer au basketball avec ça au pied non ? La Ewing 33 était pourtant suffisamment robuste et confortable pour avoir été utilisée par toute une génération de joueurs, et fait la joie des amoureux de la culture hiphop.

Forcément a flairé le bon coup, et a décidé de rendre à la Ewing 33 ses lettres de noblesses, à travers ce coloris full white avec du bleu sur le « Atmos » du talon droit et du rouge sur le « Ewing » du talon du pied droit. Livrée avec ses fameux petits porte clés en forme de ballon de basketball, un portant le 00 et l’autre le 33, cette paire fait penser dans sa conception aux Ventilators remastérisée par Kendrick Lamar, avec ses inscriptions bleues et rouges.

Une belle collab, simple et efficace comme on les aime.

Sortie chez Atmos le samedi 2 avril. Don’t sleep.

atmos-ewing-33-hi-4 atmos-x-ewing-athletics-33-hi-teaser-crop dolhi9dpnzazzucsmeaz 07 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

No Comments Yet.

Leave a comment