Jordan x Converse Commemorative Pack

Jordan x Converse Commemorative Pack

Il y a 30 ans, Michael Jordan remportait le titre NCAA (championnat universitaire) avec les Tar Heels de North Carolina contre l’université de Georgetown…

À cette occasion, un pack commémoratif Jordan Brand x Converse sort. Pour présenter l’ensemble il est nécessaire de replacer les choses dans leur contexte car, bien avant les chaussures au Jumpman, MJ portait pour ses matches des Converse, comme Magic Johnson ou encore Dr. J! Aussi, Nike a absorbé la franchise étoilée il y a maintenant quelques années.

C’est donc « tout naturellement » que l’on retrouve dans ce coffret une paire de Pro Leather et un maillot numéroté 23. Le packaging est magnifique: une mallette en bois renfermant les shoes exposées sous Plexiglas, le maillot se trouvant dans la partie supérieure. Bien étant, tout est dédicacé par Sa Majesté. Et s’il fallait en ajouter à la légende, ce pack n’a été produit qu’à seulement 30 exemplaires, comme le nombre d’années qui nous sépare de la finale. Sur les 30, seuls 23 sont en vente sur eBay , les 7 restants étant bien sûr réservés à Jordan himself, sa famille et ses amis.

On peut être persuadé que les prix atteindront des sommets (c’est déjà le cas!).

No Comments Yet.

Leave a comment