Just Don X Air Jordan 2 Beach

Just Don X Air Jordan 2 Beach

Le succès de la collaboration entre le créateur Just Don et Jordan Brand n’est plus à démontrer, aussi surprenant soit il. Pourquoi surprenant ? Déjà parce que le modèle est toujours le même : la Air Jordan 2, qui reste (de manière inexpliquée) la moins populaire des Jojos (avouez le, vous n’en avez aucune paire…). Mais aussi et surtout pour son prix qui défie souvent l’entendement, aux alentours de 400 €.

En ce début d’année le nouveau modèle sera « Beach » ! Du cuir crème de premier choix, du suede tout aussi premium, et le logo wings en cuir « tan »qui donnent à l’ensemble une silhouette de sneaker de luxe que l’on s’attend plus à retrouver chez Vuitton ou Balenciaga. Outre les matériaux, la vraie différence se situe aussi sur la packaging, avec une boite rouge en cuir (!), qui comprend d’un côté une casquette en cuir rouge également avec le logo wings en tan et la signature dorée de MJ sur le côté, et de l’autre les kicks et une pochette pour les envelopper.

Et là, on vous voit venir, vous allez nous demander le prix. On a un peu honte de le dire, mais ça vous en coutera 650 dollars à la caisse.

Les prix s’envolent déjà sur Klekt

Just-Don-x-Air-Jordan-2-Beach-2-1
Just-Don-x-Air-Jordan-2-Beach-2
IMG_4906
Just-Don-x-Air-Jordan-2-Beach-22
Just-Don-x-Air-Jordan-2

No Comments Yet.

Leave a comment