KD 9 WARRIORS

KD 9 WARRIORS

Seisme la semaine dernière dans le monde du basketball : Kevin Durant rejoint les Golden State Warriors de Stephen Curry, Klay Thomson et autres Draymond Green ! Joie pour les fans de l’équipe californienne, cris de trahison et de solution de facilité pour les nouveaux haters, on a pu lire toute sorte de commentaire ici et là sur la toile.

Ce qui va être amusant, c’est également de voir Under Armour et Nike se disputer les parts de marché dans la même équipe ! Kobe parti à la retraite, KD est maintenant le numéro 2 des modèles signature chez la marque au Swoosh, et il sera intéressant de voir la cohabitation avec la phénomène Curry qui a fait exploser les ventes d’Under Armour depuis deux saisons.

Nike vous propose néanmoins, et pendant une durée très limitée, de vous offrir les nouvelles KD9 aux couleurs de sa nouvelle équipe, via Nike ID. Empeigne blanche avec semelle bleue ou bleue avec semelle blanche, voilà de quoi vous amuser et prendre déjà de l’avance sur la prochaine saison NBA qui s’annonce passionnante.

NikeiD-2 NikeiD-3 NikeiD

No Comments Yet.

Leave a comment