Mamba Day : Kobe X Jordan Pack

Mamba Day : Kobe X Jordan Pack

Cette fois nous y sommes : déchirement pour certains, bon débarras pour les autres, Kobe Bryant joue ce soir son dernier match, et Sneakicks se doit de fêter l’événement comme il se doit.

Nombreux ont posé la question ces derniers temps : pourquoi Kobe Bryant a joué 20 saisons en NBA mais son tout dernier modèle sera la Kobe XI ? Et bien tout simplement parce que le Black Mamba a commencé sa carrière chez Adidas. A la fin de son contrat avec la marque aux 3 bandes, il a donc été « free agent » pendant toute une année, pendant laquelle il s’est fait plaisir en portant des modèles de différentes marques (Converse, Reebok…), et surtout ceux qui ont été portés par sa plus grande idole : Michael Jordan.

On l’a vu taper de sacrés cartons en Jordan III (avec lesquelles il a également joué un All Star Game, qui s’avérera être le dernier de MJ), ou en Jordan VIII, toujours remastérisées en Purple and Gold emblématique des Los Angeles Lakers. Nike offrira par la suite un joli contrat à celui qui restera obsédé par son idole et habité par l’envie de le dépasser un jour.

Et comme on dit, the rest is history.

C’est donc à cette histoire que Nike souhaite rendre hommage en sortant un pack formé d’une Jordan III et d’une VIII estampillées PE (pour Player Exclusive). On vous laisse apprécier le packaging, avec les numéros des modèles, puis le 23 d’un côté et le 24 de l’autre.

Le prix se situerait autour des 500 €, pour une sortie en … 2016, on espère !

jordan-kobe-pack_o3ovk6 jordan-kobe-pack-01_o3ovkd jordan-kobe-pack-02_o3ovkk jordan-kobe-pack-04_bckkdf

No Comments Yet.

Leave a comment