Nike Air Max City Collection 2016

Nike Air Max City Collection 2016

Bientôt le Air Max Day 2016, et nous vous sentons déjà bouillants d’impatience à l’idée de savoir ce que Nike a bien pu vous réserver cette année… Voici rien que pour vous Mesdames la collection qui vous est dédiée et qui se nomme « City Collection ». Et une fois n’est pas coutume, ce pack va reprendre toute la gamme Aix Max et rendre hommage à la mythique bulle d’air, ainsi qu’à différentes villes qui ont inspiré depuis plus de 30 ans la marque au swoosh et leur architecture.

Allez on démarre : la Air Max 1 sera consacrée à Paris et à ses bouches de métro (ce n’est pas évident au premier regard, on vous l’accorde…) dans un coloris island green et gold, la Air Max 90 Shangai naviguera entre imprimés traditionnels marron et gym red, la BW représentera Londres dans des tons beige et noirs, la Air Max Thea NYC est noire et blanche et vous y retrouverez les formes du fameux Chrysler Building, et enfin la Air Max Zero prend des accents traditionnels sur des teintes champagne et navy blue.

Autre particularité : les paires ont des dates de sortie différentes, notamment pour la Air Max Zero Tokyo.

Différentes formes et coloris, le choix ne va pas être simple. Pour nous, c’est la Thea qui tient la corde. Et pour vous ?

nike-air-max-1-ultra-city-collection-paris-1 nike-air-max-1-ultra-city-collection-paris-2 nike-air-max-90-ultra-city-collection-paris-2 nike-air-max-90-ultra-city-collection-shanghai nike-air-max-classic-bw-ultra-city-collection-london-1 nike-air-max-classic-bw-ultra-city-collection-london-2 nike-air-max-thea-city-collection-nyc- nike-air-max-thea-city-collection-nyc-1

No Comments Yet.

Leave a comment