Nike Air Max HTM Pack

Nike Air Max HTM Pack

Nous vous avions parlé hier de la future Air Max 90 Ultra Superfly dont la sortie est prévue pour le prochain Air Max Day 2016. Cette paire fera partie d’un pack dénommé HTM (pour Hiroshi Fujiwara, Tinker Hatfield et Mark Parker, ses designers), composé de sorties inédites, et de classiques revisités. Voici donc tout d’abord en complément le modèle du designer Japonais Hiroshi Fujiwara dénommée Air Max LD-Zero, mix réussi de la LD-1000 sur laquelle est greffée une semelle plus actuelle, le tout sur une bulle d’air prenant toute la chaussure.

Le dernier modèle du pack est conçu par le grand boss et CEO de la marque au swoosh : Mark Parker himself. Prenant pour base la Air Max BW qui fête cette année ses 25 ans et fera l’objet de nombreuses rééditions, il vous propose la Air Max MP Ultra. Et comme le patron est à la baguette, il peut se permettre de poser des matériaux premium, de jouer avec des teintes bleues, noires et blanches et d’offrir en bonus une petite sacoche en cuir noir contenant toute une série de boucles pour les lacets.

Sortie du pack le 26 mars. Est il vraiment utile de vous préciser que ce sera ultra limité ?

Et seulement dans quelques shops tels que Kith

Nike_air_max_HTM_pack_sneakicks (1) Nike_air_max_HTM_pack_sneakicks (2) Nike_air_max_HTM_pack_sneakicks (3) Nike_air_max_HTM_pack_sneakicks (4) Nike_air_max_HTM_pack_sneakicks (5) Nike_air_max_HTM_pack_sneakicks (6) Nike_air_max_HTM_pack_sneakicks (7) Nike_air_max_HTM_pack_sneakicks (8) Nike_air_max_HTM_pack_sneakicks (9)

No Comments Yet.

Leave a comment