Nike Kobe XI « Mamba Day »

Nike Kobe XI « Mamba Day »

Hate Or Love : cela aura été la phrase qui aura suivi Kobe Bryant durant toute sa carrière. Un des premiers vrais athlètes Youtube, qui a presque à lui tout seul créé le concept de « hater ».

Le 13 avril, le Black Mamba tire sa révérence, et Nike va évidemment mettre le paquet : déjà en décrétant que le 13 avril serait le « Mamba Day », à l’aide d’un spot réunissant 34 sportifs sous contrat avec le swoosh. Puis en sortant une édition iD très spéciale de la Kobe XI, en mesh noir, avec des inscriptions dorées reprenant les chiffres symboliques de la carrière du joueur (un peu comme ce que l’on retrouvait sur la Jordan XX) : les dates de son premier et dernier match, ses 5 titres, 4 titres de MVP du All-Star Game, 18 sélections pour le match des étoiles, ses fameux 81 points, ses 20 saisons dans la ligue et le 24 de son maillot.

Bref, du collector, un must have pour tout fan qui se respecte, et disponible pour une durée limitée à partir du coup d’envoi du match entre les Lakers et les Utah Jazz ce mercredi.

Don’t sleep !

nike-kobe-11-mamba-day-id-1 nike-kobe-11-mamba-day-id-3

No Comments Yet.

Leave a comment