Premier X Saucony Grid 9000 Street Sweets

Premier X Saucony Grid 9000 Street Sweets

Fans de Saucony (et autres), réjouissez vous, puisque la silhouette la pus populaire de la marque, la Grid 9000 est de retour, qui plus est au travers d’une nouvelle collaboration avec le skate shop du Michigan : Premier. Après le pack Life on Mars, cette fois ci le thème est léger et sucré, puisque l’on va vous parler de bonbons, plus précisément les « taffy candy », bonbons souples à macher, ici représentés par la flexibilité et la souplesse de la Grid 9000.

On retrouve toutes les couleurs qui nous attirent dans les candy shops : du suede bleu ciel, puis orange, des pièces de cuir bleu gris. La finition est parfaite, avec le P sur le haut de a languette, l’intérieur rayé orange clair et blanc, et deux paires de lacets élastiques. La box est tout aussi jolie, et cerise sur le gateau, un paquet de bonbons est fourni avec l’ensemble.

Sortie le 14 mai 2016 chez Cornerstreet

Alos, hot or not ?

streetsweet1 streetsweet2 streetsweets3 streetsweets4 streetsweets5 streetsweets7 streetsweets8 streetsweetsillustrationsblog1 streetsweetsillustrationsblog2 streetsweetsillustrationsblog3 streetsweetsillustrationsblog4 streetsweetsillustrationsblog5

No Comments Yet.

Leave a comment