PUMA RÉÉDITE LA BORIS BECKER OG

PUMA RÉÉDITE LA BORIS BECKER OG

PUMA lance une réédition de la Becker OG, la basket montante classique que portait Boris Becker, alors âgé de 17 ans, lors de sa célèbre victoire à Wimbledon. Un exploit qui a marqué le début de sa fulgurante carrière. À l’occasion de cette première réédition, la Becker OG a été revisitée pour la saison. Elle célèbre le riche héritage de PUMA dans l’univers du tennis.

Tout a commencé dans les années 60, lorsque les créateurs et les développeurs allemands de PUMA se sont mis en tête de perfectionner les chaussures de sport de haute volée, en tenant compte de spécificités du corps humain qu’aucune autre entreprise n’avait encore jamais analysées. Cette quête d’ergonomie a conduit PUMA à développer une nouvelle
démarche innovante. Ses chaussures moulées étaient fabriquées en Europe, dans une qualité exceptionnelle difficile à reproduire. L’objectif était d’épouser la forme du pied pour lui apporter davantage de soutien et de confort.

Ce concept de « bercement du pied » a permis à des athlètes de haut niveau, tels que Boris Becker, de jouer plus longtemps sans ressentir les effets de la fatigue. Ils ne firent plus qu’un avec leurs chaussures PUMA : une nouveauté qui changea à jamais les règles du jeu. Avec un style savamment négligé et des chaussettes de sport montantes, une esthétique unique était née dans l’univers du sport.

Classique intemporel conçu pour le court de tennis mais adulé par la rue, la Becker OG associe le meilleur de l’héritage PUMA en performance sportive à la quintessence du design. Avec ce modèle en cuir blanc uni et avec un « Formstripe » rouge vif, une nouvelle génération pourra s’approprier à son tour la légende de Boris Becker.

La version OG :

puma-becker-winner

No Comments Yet.

Leave a comment