Reebok kamikaze Pump It Up

Reebok kamikaze Pump It Up

En 1989, la marque Reebok révolutionnait le monde de la sneakers en dévoilant le système Pump. Vingt-cinq année plus tard, l’engouement pour les modèles arborant ce système est resté intacte, c’est ainsi que la firme anglaise à décidé de sortir un pack assez spécial pour fêter ces 25 ans, Le « Pump It Up Pack », qui regroupe 3 paires qui à l’origine ne possèdent pas le système Pump et de les fusionner avec des Pump.
La première, sortie le 26 Décembre dernier, était une fusion entre la Reebok Pump Omnilite, portée par Dee Brown en 1991 lors du Slam Dunk Contest, et la Reebok Question de Sir Allen Iverson.
La seconde est celle qui nous intéresse le plus, car sa sortie est prévue pour le mois de Mars. Il s’agit de la fusion de la Reebok Pump Twilight Zone de Dominique Wilkins et de la Kamikaze du dunker fou Shawn Kemp.
Reprenant la silhouette de la Reebok Kamikaze, la paire se pare du système de gonflage   Pump sur la languette, et d’un coloris mêlant le blanc avec le noir, le orange et le jaune fluo, comme la Twilight Zone OG.
Issues du pack « Pump It Up », les Reebok Kamikaze x Pump Twilight Zone sont limitées à 6000 exemplaires dans le monde, dont 200 en France et sont numérotées. Elles seront livrées dans une boite Reebok Pump OG de l’époque et devraient être disponible dès le 13 Mars 2015.

Cette paire sera disponible chez nos amis de Cornerstreet 

Reebok Kamikaze x Pump Twilight Zone:
Coloris: White/Black-Volt-Orange
SKU: M46317
Date de sortie: 13/03/2015
Prix de vente conseillé: 150€

___________________________

Instagram: @Sneakicks // @LiloneH
Twitter: @Sneakicks // @LiloneH
Facebook page
___________________________

(null)

 

(null)

(null)

(null)

(null)

No Comments Yet.

Leave a comment