RIHANNA x PUMA FENTY TRAINER

RIHANNA x PUMA FENTY TRAINER

Depuis quelques semaines ce n’est un secret pour personne que Rihanna et Puma bossent ensemble. Pour le moment il a surtout été question de remises à niveau et autres réinterprétations de modèles connus de tous (comme la Suede Creeper). Mais Riri a enfin révélé son premier modèle signature original. Voici donc la Fenty Trainer.

Forcément, ce qui frappe au premier coup d’oeil, ce ne sont pas les trois coloris proposés, mais la hauteur de la tige, ou plutôt de la languette allongée, et de celle du talon, pour une silhouette assez particulière. Pas de système de laçage non plus, c’est du « slip on » qui est proposé pour un maintien optimal du coup de pied. Un gros « Puma » est également placé sur le strap de maintien. A part cette fameuse languette qui fait du coup penser à une chaussure de ring de boxe, l’ensemble peut faire penser à une Rosherun, ou dans tous les cas à une trainer assez classique.

Les coloris prévus sont Whiteout, Blackout ou Red Alert. les 3 coloris seront disponible chez Cornerstreet

La sortie est prévue pour le 26 février, et vous imaginez bien que ce sera rapidement épuisé. Alors faites vite votre choix.

On aimerait quand même connaitre votre avis dans les commentaires. Hot ou non ?

16SS_Consumer_RIHANNA_FB_Product-Fenty-Trainer3126625400000578-3445188-image-m-104_1455333718846 Rihanna-Travi-Scott-for-new-Puma-Creeper-Release-on-Fenty-Label1

No Comments Yet.

Leave a comment