Under Armour Curry MVP Pack

Under Armour Curry MVP Pack

Stephen Curry n’a de cesse tout au long de cette saison NBA de briser un à un les records, que ce soit individuel, ou par équipe. Plus de 400 tirs à trois points marqués (pulvérisant son précédent record, faisant partie du cercle très fermé des 50-45-90 (50 % de réussite aux shoots, 45 % à trois points et 90 % aux lancers francs), sans oublier les désormais mythiques 73 victoires en saison régulière avec ses Warrions de Golden State, effacant les tablettes les non moins mythiques Chicago Bulls de 1996 (un sacré pied de nez à Jordan Brand qui a sorti cet hiver sa Jordan XI « 72-10″). Et pour courroner le tout, il a été élu MVP (Most Valuable Player), pour la seconde année consécutive, et qui plus est à l’unanimité des votants, pour la toute première fois dans l’histoire de la NBA. Le tout dans ses Under Armour Curry 2, faut il préciser. Inutile de vous dire qu’Under Armour se frotte les mains et se remplit les poches, faisant exploser ses ventes de plus de 300 % aux USA depuis 2 ans que le kid d’Oakland est devenu la coqueluche n°1 du basketball mondial. Pour fêter ça, ils ont mis en place un pack « MVP », comportant une paire de Curry 1 et une paire de Curry 2, portées à chaque fois par le joueur lors du match suivant la remise du trophée.

Vous avez peut être regardé le match 5 de la série entre les Warriors et les Blazers de Portland hier soir (qui a vu la victoire de Golden State qui se qualifie pour la Finale de la Conférence Ouest), et si c’est le cas vous avez forcément remarqué cette Curry 2 à l’empeigne blanche et or, sur un dégradé de noir reprenant les chiffres majeurs de cette saison d’exception.

Deux paires déjà entrées dans l’histoire, dans une double boite, et pour un tarif annoncé de 400 dollars. Déjà soldout outre Atlantique, un restock serait prévu pour fin juin.

A retrouver sur le site Under Armour

under-armour-steph-curry-back-2-back-pack-2 under-armour-steph-curry-back-2-back-pack-3 under-armour-steph-curry-back-2-back-pack-4 under-armour-steph-curry-back-2-back-pack-6

No Comments Yet.

Leave a comment