Yeezy Boost 750

Yeezy Boost 750

C’est LA story de ce mois de juin : la sortie des Yeezy 750 Boost a été confirmée pour le 11 juin prochain ! Du suede gris sur une semelle gum, le tout surmonté d’un large scratch, une fermeture éclair latérale permet de boucler l’ensemble… Tout est bien là, fidèle à tout ce que vous avez pu voir aux pieds de Kanye et ses copains depuis plus d’un an. A noter que la semelle est également « glow in the dark » , comprenez qu’elle brille dans l’obscurité.

Forcément la grande question est : où trouver ce modèle sans avoir à passer par des resellers ? Eh bien nos amis de CornerStreet en auront 20 paires. Pour éviter la cohue, voici comment vont se passer les choses : les paires seront disponibles uniquement via une Raffle. Un tirage au sort sera effectué au shop et tout sera retransmis en direct sur Facebook Live, Snapchat et également Periscope. Le tirage sera effectué vendredi aux alentours de 12h et les gagnants seront contactés dans l’après midi. Les inscriptions seront possibles jusqu’à jeudi soir minuit.

Pour s’inscrire à cette Raffle :

– Remplir le formulaire que vous trouverez ici : http://goo.gl/forms/2uzk0MBWM18uABzi1

– Ne s’inscrire qu’une seule fois (Toute double inscription aura pour conséquence une suppression simple des deux inscriptions)

– Suivre CornerStreet sur au moins un de leurs réseaux sociaux.

Attention : ce tirage au sort permet non pas de gagner la paire, mais de pouvoir l’acheter au prix de 350 €.

Bonne chance à tous !

adidas_yeezy_boost_750_sneakicks (1) adidas_yeezy_boost_750_sneakicks (2) adidas_yeezy_boost_750_sneakicks (4) adidas_yeezy_boost_750_sneakicks (5)

No Comments Yet.

Leave a comment